Cambiar moneda

Politique de retour

Merci d'avoir acheté chez Labfacility Ltd.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Cela concerne uniquement les commandes en ligne. Veuillez cliquer sur les étapes ci-dessous pour démarrer le processus de retour :

 

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Contactez-nous pour demander un numéro de retour client (CRN)

 

► info@labfacility.com ◄

Remplissez le formulaire de retour et renvoyez-le avec la marchandise 

 

► Télécharger formulaire de retour  ici ◄

Envoyez l'article et les documents à: 

Labfacility Ltd.

Retours de commerce électronique (FAO: Becky Sanders)

Unit 3a & 3b, Outgang Lane

Dinnington. South Yorkshire

S25 3QT

Veuillez indiquer clairement le numéro de retour client (CRN) à l'extérieur du colis

 

Retours
Vous avez 30 jours pour retourner un article à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu, votre article doit être inutilisé et en état de revente. Votre article doit être dans son emballage d'origine. Avant de retourner votre commande, veuillez suivre les étapes ci-dessus. 

Aucun produit livré à l'acheteur qui est conforme au contrat ne sera accepté pour retour sans l'approbation écrite préalable du vendeur selon des conditions à déterminer à la discrétion du vendeur. Le vendeur s'engage à accepter de tels produits pour le retour, l'acheteur sera tenu de payer des frais de traitement de 20 % du prix facturé. Ces produits doivent être retournés par l'acheteur en port payé au vendeur dans leur carton d'expédition d'origine. Les produits retournés sans l'approbation écrite préalable du vendeur peuvent, à la discrétion absolue du vendeur, être retournés à l'acheteur ou stockés aux frais de l'acheteur sans préjudice des droits ou recours dont dispose le vendeur. Les services tels que l'étalonnage ne sont pas éligibles pour les remboursements.

Remboursements
Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Nous procéderons au remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement d'origine). Vous recevrez généralement le crédit dans les 3 à 5 jours ouvrables, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.

Expédition
Vous êtes responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article à Labfacility et de fournir une preuve de livraison pour ce retour. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Veuillez noter que cette politique de retour n'affecte pas vos droits statutaires.

Contactez-nous
Si vous avez des questions sur la façon de nous retourner votre article, contactez-nous nous.

Voir nos termes et conditions.