tat SEM1605/P - Transmetteur de temprature Pt100 PC programmable avec talonnage par bouton-poussoir

Cambiar moneda

SKU
XE-6191-001
105,77 € 88,14 €
Délai de mise en œuvre:
7 - 10 working days
Poids:
500g
Code tarifaire:
90251900
Manufacturer:
Status
Pays de fabrication:
GB
Conforme RoHS:
Product Compliance:
Postage & Delivery:
  • Transmetteur de temprature RTD
  • PT100, Cu100, Cu53, Ni100, Ni120
  • (4 20) mA Sortie deux fils
  • Calibrage et trim de sortie sans PC
  • Port de programmation USB

Le SEM1605P est le transmetteur de temprature conomique mont sur rail DIN de nouvelle gnration de Status Instruments. Il a t conu pour accepter les entres de capteur de temprature RTD les plus courantes et fournir lutilisateur un signal de sortie mA standard deux fils (4 20).

Le SEM1605P est galement fourni avec notre interface USB pour programmer facilement le type de capteur, la porte et le signal derreur. De plus, la porte par bouton-poussoir de lutilisateur est ajoute, permettant des ajustements 4 mA et 20 mA pour une valeur en direct. Les boutons peuvent galement tre utiliss pour le rglage du courant de 4 mA et 20 mA afin dajouter de petits dcalages lo/p (4 ou 20) mA. Idal pour ltalonnage sur site sans utiliser de PC.

La fonction de rglage par lutilisateur peut tre verrouille pendant la configuration si elle nest pas ncessaire. La LED dtat indique une entre hors de porte pendant le fonctionnement normal.

Nous expédions uniquement dans le monde entier par UPS, mais vous pouvez utiliser votre propre compte de livraison (UPS, DHL, FEDEX uniquement) en sélectionnant cette option lors du paiement.

Vous devrez indiquer votre numéro de compte de livraison dans les notes de paiement lorsque vous choisissez cette option afin d'éviter tout retard de livraison.

Nos frais de livraison sont facturés par zone et sont fixés par UPS. cliquez ici pour consulter l'intégralité de nos conditions de livraison et d'expédition, ou sélectionnez votre pays dans le menu déroulant lors du paiement pour obtenir un coût de livraison précis.